BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 336
Date d'inscription : 29/01/2013

Fermeture du forum ??? Empty Fermeture du forum ???

Ven 1 Fév 2019 - 17:46
Bien le bonjour ! À l'heure des réseaux sociaux tel facebook, instagram et autres médias de 2019, je me pose une question : est-ce que le forum est toujours aussi utile ? Devrait-on le restructurer, ou est-ce qu'on devrait passer à autre chose et le fermer ?

J'attends votre retour sur la question, toutes suggestions étant la bienvenue !

En vous remerciant  Fermeture du forum ??? 590665767
avatar
Marie-Lo
Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2018
https://marielo-illustration.blogspot.com/

Fermeture du forum ??? Empty Non pas tant fermer le forum mais plutôt le réactualiser

Lun 1 Juil 2019 - 15:06
Il est vrai que les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans les échanges, en plus d'être plus pratique (je pense surtout à Messenger qui est assez accessible et peu contraignant sur mobile), et ont pas mal éclipsé l'engouement des forums... Mais je ne pense pas qu'il faille le fermer, c'est même plutôt pratique avec le système de fils et de discussions exclusives à un sujet précis, là où les réseaux sociaux tiennent plus du foutoir désordonné.

Ce qu'il faudrait, à mon avis, c'est d'arriver à le réactualiser, à le rendre un peu plus vivant (peut-être en ramenant de nouveaux membres ?). Mais je me doute bien que c'est une tâche assez prenante qui nécessite la mobilisation de tout le monde :/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum