La structure du forum
Ven 8 Fév 2013 - 14:35
Pour la structure du forum, si vous voulez telle ou telle catégorie, faites-le savoir ici !
Je pensais notamment à toi Daisy, qui avait réalisé un brouillon de structure du forum ^^
Personnellement, je suis partisane du "pas trop de forums" (4 ou 5) mais bien sectionnés en sous catégories plutôt qu'étaler plein de forums peu sectionnés.
à voir en fonction de ce que vous avez envie d'y voir !
Je pensais notamment à toi Daisy, qui avait réalisé un brouillon de structure du forum ^^
Personnellement, je suis partisane du "pas trop de forums" (4 ou 5) mais bien sectionnés en sous catégories plutôt qu'étaler plein de forums peu sectionnés.
à voir en fonction de ce que vous avez envie d'y voir !
Re: La structure du forum
Mer 27 Mar 2013 - 13:23
Bon j'ai un peu modifié le forum pour m'approcher de la configuration que proposait Daisy, pour voir ce que ça donne.
J'y touche plus jusqu'à samedi, et on en discutera.
J'y touche plus jusqu'à samedi, et on en discutera.
- _margueriteMembre du bureau
Jeu 28 Mar 2013 - 10:14
C'est pas mal d'avoir plus compartimenté, ça fait moins fourre-tout ^^
On verra samedi pour peaufiner tout ça
C'est un bon début en tout cas!
On verra samedi pour peaufiner tout ça
C'est un bon début en tout cas!
galerie dessins
Mar 13 Aoû 2013 - 0:06
bonsoir j'ai une petite question pratique:
où peut on exposer ses créations sur le forum afin de les soumettre aux critiques des autres membres?
peut être dans un nouveau sujet dans la section "le Forum"?
agénor?
où peut on exposer ses créations sur le forum afin de les soumettre aux critiques des autres membres?
peut être dans un nouveau sujet dans la section "le Forum"?
agénor?
Mar 13 Aoû 2013 - 9:25
Hello !
Tu peux créer un/des sujets dans "Vos Créations".
J'ai ajusté les permissions du forum, car peut-être que je m'étais trompée et que tu ne voyais pas encore cette catégorie !
Tu peux créer un/des sujets dans "Vos Créations".