- _margueriteMembre du bureau
Nouveau thème pour le forum ?
Mar 6 Oct 2015 - 11:21
Hello !
Comme le suggère le titre de ce nouveau sujet, je voudrais parler du thème du forum
Est-ce que ça vous tenterais de le modifier ?
Il est possible effectivement de modifier ses couleurs, ses boutons de nouveaux sujets, etc.
Et nous pourrions commencer cela par une nouvelle bannière
...Et pourquoi pas par un genre de concours pour les bannières ?
Cela pourrait également permettre d'en changer de temps en temps, et peut-être de donner un second souffle au forum ^^
Qu'en dites-vous ?
Comme le suggère le titre de ce nouveau sujet, je voudrais parler du thème du forum
Est-ce que ça vous tenterais de le modifier ?
Il est possible effectivement de modifier ses couleurs, ses boutons de nouveaux sujets, etc.
Et nous pourrions commencer cela par une nouvelle bannière
...Et pourquoi pas par un genre de concours pour les bannières ?
Cela pourrait également permettre d'en changer de temps en temps, et peut-être de donner un second souffle au forum ^^
Qu'en dites-vous ?
Re: Nouveau thème pour le forum ?
Jeu 15 Oct 2015 - 0:04
Bonne idée un concours de bannière ^^
Suffit de fournir un temple pour les dimensions...
Je serais intéressée (quand je retrouverai une vie normale et que j'arrêterai de camper dans mon salon )
Suffit de fournir un temple pour les dimensions...
Je serais intéressée (quand je retrouverai une vie normale et que j'arrêterai de camper dans mon salon )
Re: Nouveau thème pour le forum ?
Ven 16 Oct 2015 - 20:15
Oui, pourquoi pas !
Pour la bannière, je serais plus pour qu'on en ait plusieurs (plutôt que de faire un concours) : le forum afficherait l'une d'entre elles aléatoirement, à chaque actualisation de la page. Dans ce cas, il ne faudrait pas qu'il ait de couleur de fond comme c'est le cas actuellement (bleu).
Pour la bannière, je serais plus pour qu'on en ait plusieurs (plutôt que de faire un concours) : le forum afficherait l'une d'entre elles aléatoirement, à chaque actualisation de la page. Dans ce cas, il ne faudrait pas qu'il ait de couleur de fond comme c'est le cas actuellement (bleu).