Titre du forum dans google
Mar 11 Nov 2014 - 9:53
Toute petite remarque... dans google; le forum apparaît avec "BD à bord: créer un forum"
(oui honte à moi je continue à passer par google car je n'ai pas mis le forum dans mes favoris en barre d'outils)
C'est un peu étrange comme nom et ça doit sans doute pouvoir se régler dans les paramètres du portail ^^
(oui honte à moi je continue à passer par google car je n'ai pas mis le forum dans mes favoris en barre d'outils)
C'est un peu étrange comme nom et ça doit sans doute pouvoir se régler dans les paramètres du portail ^^
Re: Titre du forum dans google
Lun 17 Nov 2014 - 11:57
Non, je ne pense pas que ça soit réglable, c'est pour que forumactif se fasse sa pub à mon avis
A terme, je pense qu'on pourra migrer de forumactif à un forum bien à nous, je suis en train d'étudier la question avec celle de notre prochain site web !
Merci pour la remarque
A terme, je pense qu'on pourra migrer de forumactif à un forum bien à nous, je suis en train d'étudier la question avec celle de notre prochain site web !
Merci pour la remarque
- Deathgrinderz
Lun 24 Nov 2014 - 21:40
je pense que si on apparait pendant les recherche type " milf trop bonnes " ou " video trop droles " on aura plus de personnes qui viendront voir , par contre ca sera toujours sur un malentendu ...
Mar 25 Nov 2014 - 0:08
Je sais pas pour google mais on tient sûrement deux thèmes pour nos prochains fanzines xD
Les gens l’achèteront aussi sur un malentendu mais ça nous fera connaître sur la scène underground
Les gens l’achèteront aussi sur un malentendu mais ça nous fera connaître sur la scène underground