BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
agenor
agenor
Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : nantes
http://terraadeo.canalblog.com/

nouveau venu Empty nouveau venu

Jeu 25 Juil 2013 - 0:12
bonjour,
nouveau venu je dois me présenter:
Like a Star @ heaven tâche difficile. commençons par les points basiques:Very Happy 
j'ai 29 ans, garçon,
je m’appelle Agénor Le Ruyer
et je suis nouveau venu à Nantes.
Like a Star @ heaven ensuite qui je suis:
je suis illustrateur dans mes temps libres et architecte dans mon activité principale.
je produis régulièrement pour des collectifs BD en autoproduction depuis quelques années déjà et je commence à honorer des petits contrats en tant qu''illustrateur.
j'ai fait partie des associations "coinceurs de bulles" à rennes, 2003/2006 et " homme des banlieues" à paris 2007/2010.
mes univers de prédilection sont le fantastique, l'heroic fantasy, la science fiction, l’ésotérisme, les univers parallèles.
évidement, avec un tel pédigrée, je participe à des soirées jeux de rôles, qu'il m'est arrivé d'illustrer, d'ailleurs.
c'est durant l'une d'entre elles, à l'Ares, que j'ai entendu parlé de votre atelier.
j’apprécie le travail en groupe, participer aux productions de collectifs et  fanzines.
Like a Star @ heaven je trouve que les collectifs sont des occasions  pour les échanges d'idées et les projets de collaborations entre auteurs et dessinateurs.
plutôt dessinateur, je cherche des collabs avec des scénaristes
c'est pour cela que souhaite venir vous rencontrer à la rentrée, lire votre premier fanzine et découvrir votre atelier.

Like a Star @ heaven ma production:
 j'ai un petit blog dont vous trouverez en lien sur mon profil.  il vous permettra  avoir un petit aperçu sur ce que je produis grâce à mon blog: planches, illustrations, peintures...

voilà, voila pour la petite présentation
Smile 
passez un bon éte
et à bientôt
Agénor.
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 336
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Ven 26 Juil 2013 - 18:43
Eh bien eh bien ^^

Je passais dans le coin en me disant que peut-être il y aurait des nouveaux messages et je tombe sur la présentation d'un nouveau Very Happy 

Bienvenue à toi Agenor sur ce forum!!
En ce moment il n'est pas très actif car nos séances de la première saison (si je puis dire) sont terminées.
Elles reprendront bientôt au mois de septembre, le 7/09/2013 à la ferme du Bignon sur Orvault, de 10h à 13h pour être plus précise (salle du Paroir et du Plantoir).
Le planning sera mis à jour d'ici peu de temps, promis (faut que je m'en occupe) ^^

Sinon, tu as l'air d'avoir pas mal roulé ta bosse comme on dit et d'avoir de l'expérience! J'ai hâte de te voir à l’œuvre Wink

En tout cas, tu as pas mal de centre d'intérêts que je partage, comme tes goûts en matière de BD et le JDR! Par contre, je serais curieuse de savoir qui a bien pu parler de notre association (c'est une très bonne chose en tout cas)? ^^

N'hésites pas à poster ici des remarques ou commentaires qui sont toujours les bienvenues (tant que cela reste constructif bien sûr)!

Tout cela me fait penser que personne ne s'était encore présenté, je pense qu'il va falloir y remédier tout de même afin que des personnes nouvellement venues comme toi puisse savoir qui est qui, et puis autant que tous le monde joue le jeu Wink .

Sur ce, re-bienvenue et à la prochaine!

Marguerite
agenor
agenor
Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : nantes
http://terraadeo.canalblog.com/

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Dim 28 Juil 2013 - 18:47
bonjour marguerite
merci à toi pour ton accueil et pour les infos .
oui je comprend que c'est les vacances en ce moment je pense venir vous rendre une petite visite à Orvault à la rentrée.
Je peux poster mes études au jour le jour dans le forum en attendant.
pour répondre à ta question , c'est Léonor la secrétaire de l'association de l'Ares à la maison des jeux de nantes qui m'a parlé de vous, nous faisons des campagnes de JDR, auteur amateur, elle compte s'inscrire elle aussi.

à bientôt
agénor
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 336
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Jeu 1 Aoû 2013 - 12:12
Bonjour Agenor,

Pas de souci pour passer à la rentrée. De toutes manières, toutes les nouvelles personnes ont droit à une séance gartuite de découverte ^^
Si tu veux poster des études ou autres, n'hésites pas non plus!

Je comprends mieux du coup la façon dont tu as entendu parlé de nous. J'ai vu LadyBlack vendredi dernier qui m'en a parlé également Wink En plus si cela amène d'autres personnes on ne peut qu'en être ravi!!!

Sur ce, à la revoyure!!
Deedee
Deedee
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 01/02/2013
http://www.deedee.fr

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Ven 16 Aoû 2013 - 11:21
Bienvenue à toi Agenor !!
Quelle production, bravo !
A très bientôt Wink
Contenu sponsorisé

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum