BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Deathgrinderz
Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Nantes les bains

partenaire ... je veux un partenaire !!! Empty partenaire ... je veux un partenaire !!!

Mer 25 Juin 2014 - 20:04
j'aime bien dessiner des trucs un peu rigolos , mais le probleme , c'est que j'aimerais aussi aborder des histoires plus construites et complexes ... mais j'ai un obstacle enorme : MOI ! tout seul je me sens incapable de faire un truc construit et surtout interessant. J'espere toujours trouver une sorte de starky pour faire le Hutch , une sorte de Batman dont je serais le Nightwing ( si vous comprenez pas fallait suivre la continuite du comic ) , bref , je suis plus qu'ouvert a des projets de collaboration avec moi au dessin ... ^^ si quelqu'un a des trucs a me proposer , je suis plus oriente vers , hmmm , je ne suis pas sur de comment decrire ca ... fantasy urbaine , mythologie de la rue , et bien sur le " hard rock " ( entendez par la que j'ecoute du HxC , deathcore , slam death metal , grindcore et autre power violence ) et que j'ai un faible pour les scenes d'action dynamiques et l'humour a la con ! et evnetuellement les mysticismes et spiritualites extreme orientales.
rushim
rushim
Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 39
Localisation : Saint-Herblain-les-buissons
http://www.deadnslaaash.com

partenaire ... je veux un partenaire !!! Empty Re: partenaire ... je veux un partenaire !!!

Mar 11 Nov 2014 - 9:51
Comme tu as pu le voir, nous avons un projet potentiellement sur les planches
Il ne reste plus qu'à transformer cette idée griffonnée sur un retour de commerce-françois-mitterrand en une véritable légende de la BD contemplative et éructive

Au fait il faudrait qu'on commence par se décider sur un titre pour ce projet...

"Revanchard"
"Le seigneur du terminus"
...
Lucile
Lucile
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
http://www.evhell.fr

partenaire ... je veux un partenaire !!! Empty Re: partenaire ... je veux un partenaire !!!

Lun 17 Nov 2014 - 11:52
Sorry, pas pour moi, je tiens énormément au dessin dans mes projets et je suis assez "perso". Je veux garder une marge de manoeuvre énorme sur mes projets, ce qui fait qu'il vaut mieux que je travaille toute seule x)  (je pense que c'est le souci de pas mal de dessinateurs d'ailleurs - comme disait le dessinateur Arno Monin jeudi dernier, justement ! Beaucoup de dessinateurs ne veulent pas se contenter de dessiner sur un univers imaginé par autrui mais veulent aussi développer leur univers, à terme)
J'ai déjà réfléchi à la question de m'allier avec quelqu'un mais j'en ai déduit qu'à part ma soeur, je ne pourrais jamais donner autant de mon "intimité" à quelqu'un ^^

Quel est ce projet dont vous parlez ? Wink Vous aller nous montrer tout ça j'espère ? partenaire ... je veux un partenaire !!! 3392884336
Deedee
Deedee
Admin
Messages : 302
Date d'inscription : 01/02/2013
http://www.deedee.fr

partenaire ... je veux un partenaire !!! Empty Re: partenaire ... je veux un partenaire !!!

Mar 18 Nov 2014 - 13:59
Pour ma part, j'en pense que c'est délicat de trouver un partenaire; mais une fois trouvé le bon, cela multiplie à coup sûr la créativité !
En tout cas bonne chance à vous 2; votre duo va certainement faire des étincelles !!

Me concernant : je ne serais pas contre faire un ou deux courts essais (pour un strip ou une planche max), avec un scénariste ou un dessinateur... mais pour le dessin il faut que j'ai le coup de foudre avec le scénar (et comme je manque de temps, je me consacre de préférence sur mon "personnage fétiche") - et je suis très difficile ! Et pour le scénar il faut que le dessin et son univers me touche intimement... et puis surtout avoir de l’inspiration...
Contenu sponsorisé

partenaire ... je veux un partenaire !!! Empty Re: partenaire ... je veux un partenaire !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum