Fin de la saison 2 BDAB
+4
Deedee
rushim
agenor
_marguerite
8 participants
- _margueriteMembre du bureau
Fin de la saison 2 BDAB
Mer 14 Mai 2014 - 14:25
Hello!!
Nous n'y sommes pas encore, mais...
Que pensez-vous d'un restau le soir de la dernière séance (le 5 juillet)?
Avec Martial, nous avons également pensé à faire deux séances, une en juillet et l'autre en août, à l'extérieur avec pourquoi pas un pique-nique. Ça vous dirait?
Nous n'y sommes pas encore, mais...
Que pensez-vous d'un restau le soir de la dernière séance (le 5 juillet)?
Avec Martial, nous avons également pensé à faire deux séances, une en juillet et l'autre en août, à l'extérieur avec pourquoi pas un pique-nique. Ça vous dirait?
Re: Fin de la saison 2 BDAB
Mer 14 Mai 2014 - 18:45
bonjour
c'est une bonne idée
je me débrouillerai pour être présent, les vendredis soir ou en week end cependant.
au par du crapa il y a des barbecues en libre service.
à bientôt.
c'est une bonne idée
je me débrouillerai pour être présent, les vendredis soir ou en week end cependant.
au par du crapa il y a des barbecues en libre service.
à bientôt.
Mer 14 Mai 2014 - 19:45
Excellente idée ce déjeuner / cette soirée de clôture et des séances à l'extérieur pour la période estivale,
Pour moi qui arrive un peu à la fin de la saison 2 ça me permettra de faire un peu plus connaissance avec les membres de BDABord
Pour moi qui arrive un peu à la fin de la saison 2 ça me permettra de faire un peu plus connaissance avec les membres de BDABord
- Deathgrinderz
Lun 19 Mai 2014 - 12:53
je suis forcement d'accord ! si il y a moyen de rigoler et de passer un bon moment , je suis present ! Puis c'est aussi ca l'esprit fanzine !!! ( non je deconne c'est mon premier fanzine , mais j'imaginais ca comme ca ! ^^ )
Sam 24 Mai 2014 - 19:10
Hello!
Nous avons un retour bien positif à ces idées : ça fait plaisir
Agénor, j'aime bien l'idée du parc et de ses barbecues : c'est vrai qu'il est sympa, même s'il faut venir de bonne heure pour avoir une place et amener sa grille
Pour le 5 juillet, jour de notre dernier atelier... ..hem, donc pour ce dernier jour :
Afin de pallier à tous problèmes approchant de près ou de loin la météo, nous proposons un restaurant, qui pourra être précédé d'un petit verre et même suivi d'un dernier verre Tout le monde est le bienvenue : les invités de notre beau fanzine à venir aussi et même ta femme, Jean ^^
Qu'est-ce qui vous ferait envie comme type de restau?
Notre mission :
► trouver un restau abordable
► qui offre assez de variétés pour plaire à tout le monde
On pourra faite un sondage si besoin ^^
PS : pour les séances spéciales été, oui, cela pourrait être une bonne idée un doodle afin de vérifier les dispo de chacun/chacune et peut-être faire un BBQ!
Nous avons un retour bien positif à ces idées : ça fait plaisir
Agénor, j'aime bien l'idée du parc et de ses barbecues : c'est vrai qu'il est sympa, même s'il faut venir de bonne heure pour avoir une place et amener sa grille
Pour le 5 juillet, jour de notre dernier atelier... ..hem, donc pour ce dernier jour :
Afin de pallier à tous problèmes approchant de près ou de loin la météo, nous proposons un restaurant, qui pourra être précédé d'un petit verre et même suivi d'un dernier verre Tout le monde est le bienvenue : les invités de notre beau fanzine à venir aussi et même ta femme, Jean ^^
Qu'est-ce qui vous ferait envie comme type de restau?
Notre mission :
► trouver un restau abordable
► qui offre assez de variétés pour plaire à tout le monde
On pourra faite un sondage si besoin ^^
PS : pour les séances spéciales été, oui, cela pourrait être une bonne idée un doodle afin de vérifier les dispo de chacun/chacune et peut-être faire un BBQ!
Mer 18 Juin 2014 - 23:13
ça serait pour le soir, c'est bien ça ?
Et les conjoints sont invités ?
Et les conjoints sont invités ?
Ven 20 Juin 2014 - 23:45
Ce serait le soir, effectivement (plus simple, et ça a l'avantage de laisser l'après-midi ^^)
Sinon, pour les conjoint, faut voir ^^ On en rediscute samedi?
Sinon, pour les conjoint, faut voir ^^ On en rediscute samedi?
Lun 23 Juin 2014 - 10:50
Bon alors, je me suis arrangée :
Je vais faire en sorte de m'éclipser de mes fêtes de famille samedi 5 soir en échange de quoi je partirai plus tôt de la séance du matin/midi pour manger avec eux.
Fuuuuu le mois de juin c'est vraiment la loose niveau emploi du temps (pour beaucoup je pense ...!) Mais j'aurai été vraiment triste de rater ça !
Faut faire un doodle tout de même ou non ? D'autres sont dans le même cas que je l'étais ?
Moi je serais pour que chacun invite qui il souhaite du moment qu'il prévient (pour la résa) que ce soit conjoints, enfants, amis BéDéastes...
Pour les restos je suis assez crêperie/pizza mais je suis ouverte à toute nouvelle découverte !
Je vais faire en sorte de m'éclipser de mes fêtes de famille samedi 5 soir en échange de quoi je partirai plus tôt de la séance du matin/midi pour manger avec eux.
Fuuuuu le mois de juin c'est vraiment la loose niveau emploi du temps (pour beaucoup je pense ...!) Mais j'aurai été vraiment triste de rater ça !
Faut faire un doodle tout de même ou non ? D'autres sont dans le même cas que je l'étais ?
Moi je serais pour que chacun invite qui il souhaite du moment qu'il prévient (pour la résa) que ce soit conjoints, enfants, amis BéDéastes...
Pour les restos je suis assez crêperie/pizza mais je suis ouverte à toute nouvelle découverte !
Mer 25 Juin 2014 - 23:35
Ah c'est cool de t'être libérée ! J'espère que la date ne changera pas du coup.
Je suis de ton avis pour les accompagnateurs.
Le nouveau restaurant vietnamien dont je vous parlais : http://www.audetourdumekong.com/
C'est ptet un peu trop chic ? Mais pourquoi pas...
(je ne le connais pas mais il m'a été recommandé, et est tenu par une lointaine connaissance du côté de mon frère )
Je suis de ton avis pour les accompagnateurs.
Le nouveau restaurant vietnamien dont je vous parlais : http://www.audetourdumekong.com/
C'est ptet un peu trop chic ? Mais pourquoi pas...
(je ne le connais pas mais il m'a été recommandé, et est tenu par une lointaine connaissance du côté de mon frère )
Sam 28 Juin 2014 - 18:01
c'est noté
pour ma part voici l'adresse de la pizzeria dont je vous ai parlé samedi dernier
le BPM
19 Rue Léon Blum
44000 Nantes
02 40 48 60 23
à suivre
pour ma part voici l'adresse de la pizzeria dont je vous ai parlé samedi dernier
le BPM
19 Rue Léon Blum
44000 Nantes
02 40 48 60 23
à suivre
- Deathgrinderz
Dim 29 Juin 2014 - 0:00
J'approuve la vietnamitude de David ... autre avantage , je vois a peu pres ou c'est situe ... et je serais surement avec ma compagne , la semillante et affable Marjorie !!!
Dim 29 Juin 2014 - 13:12
Moi je serai avec Hélène, ma compagne.
Pour le restau vietnamien, j'ai vu que ça fermait à 22h30, et c'est 17€ le samedi soir... du coup est-ce l'idéal ?
Sinon, on peut aussi chercher du côté du Bouffay..
Sinon, une pizzeria ça me va aussi ^^
Pour le restau vietnamien, j'ai vu que ça fermait à 22h30, et c'est 17€ le samedi soir... du coup est-ce l'idéal ?
Sinon, on peut aussi chercher du côté du Bouffay..
Sinon, une pizzeria ça me va aussi ^^
Lun 30 Juin 2014 - 0:18
Nous sommes déjà engagés pour une autre soirée ce samedi 5 juillet
Dommage mais je suis sûr qu'on aura d'autres occasions de vous montrer notre maîtrise des baguettes à ma douce et tendre et moi-même
la dernière fois c'était au japon et on a blessé personne !! promis ! :p
Dommage mais je suis sûr qu'on aura d'autres occasions de vous montrer notre maîtrise des baguettes à ma douce et tendre et moi-même
la dernière fois c'était au japon et on a blessé personne !! promis ! :p
Lun 30 Juin 2014 - 9:21
Pizza ou vietnamien les deux me vont !
Moi je viendrai sans doute avec mon copain du coup !
@Rushim : Vendu, tu nous emmèneras au Japon pour voir ça...
Moi je viendrai sans doute avec mon copain du coup !
@Rushim : Vendu, tu nous emmèneras au Japon pour voir ça...
- Ladyblack
Mer 2 Juil 2014 - 17:49
Perso, les deux me vont.
L'avantage de la pizzeria c'est qu'elle est dans le centre alors que le vietnamien (qui a l'air très bien) est assez loin. Pour ceux qui rentrent en bus le soir c'est moins bien.
L'avantage de la pizzeria c'est qu'elle est dans le centre alors que le vietnamien (qui a l'air très bien) est assez loin. Pour ceux qui rentrent en bus le soir c'est moins bien.
Ven 4 Juil 2014 - 9:38
Je propose qu'on réserve samedi quand on sera tous ensemble comme ça on choisira définitivement ^^ (le midi pour le soir on ne devrait pas avoir de problèmes)
- Panela
Sam 5 Juil 2014 - 19:02
Je suis désolée je n'ai pas pu venir, j'avais une réunion familiale à laquelle je ne pouvais pas être absente.
Amusez-vous bien !!
Amusez-vous bien !!