[BD] New Game
Mer 27 Jan 2016 - 12:03
Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux l'auront déjà vu, j'ai lancé mon webcomic ! Je publie à partir de 2016 mes pages en ligne sous forme de courts petits épisodes. (ça sera sans doute un épisode par mois, c'est à dire entre 2 et 5 pages par mois)
Cliquez sur l'image pour lire les premières pages :
Dans BG3 j'avais mis les 2 premières. Dans BG4, j'aurais les 2 suivantes, plus celle que je prépare en ce moment pour le mois de février. J'ai une trentaine de pages storyboardées, et y reste encore pas mal de choses à raconter J'espère que j'irai jusqu'au bout de ce projet qui va me prendre quelques années !
Cliquez sur l'image pour lire les premières pages :
Dans BG3 j'avais mis les 2 premières. Dans BG4, j'aurais les 2 suivantes, plus celle que je prépare en ce moment pour le mois de février. J'ai une trentaine de pages storyboardées, et y reste encore pas mal de choses à raconter J'espère que j'irai jusqu'au bout de ce projet qui va me prendre quelques années !
- MRMembre du bureau
Re: [BD] New Game
Ven 29 Jan 2016 - 18:47
bravo Lucile ! et après faudra l'éditer sur du beau papier !
en attendant, bon courage pour la suite. on attend avec impatience la suite de l'histoire...
en attendant, bon courage pour la suite. on attend avec impatience la suite de l'histoire...
- MRMembre du bureau
Mar 9 Fév 2016 - 18:25
merci pour ces jolies planches.
pour moi, il faut que tu mettes les pages de 3 à 6 dans BG4. c'est mieux d'avoir la suite.
à bientôt,
pour moi, il faut que tu mettes les pages de 3 à 6 dans BG4. c'est mieux d'avoir la suite.
à bientôt,
- _margueriteMembre du bureau
Jeu 11 Fév 2016 - 14:24
oui, ce serait cool de voir la suite dans BG4 ^^
En tout cas, je le redis : c'est vraiment pas mal du tout ! On sent que tu t'éclate plus à dessiner ça que les autres BD sur lesquels tu travaillais avant (en tout cas, le trait est plus agréable et la colo plus homogène)! que du bon
Y'a pas cette tablette-écran fait son effet ^^
En tout cas, je le redis : c'est vraiment pas mal du tout ! On sent que tu t'éclate plus à dessiner ça que les autres BD sur lesquels tu travaillais avant (en tout cas, le trait est plus agréable et la colo plus homogène)! que du bon
Y'a pas cette tablette-écran fait son effet ^^
Ven 26 Fév 2016 - 17:14
C'est clair, tu tiens le bon bout : ton style s'affine !
Dans BG4 je vois bien la suite aussi (p. 3 à 6).
La suite, la suite
Dans BG4 je vois bien la suite aussi (p. 3 à 6).
La suite, la suite