- Deathgrinderz
Idee Goodie
Lun 26 Mai 2014 - 13:44
Voila voila , si vous avez ete assez sympa pour mater mon flicka
Flickr de oim
Vous vous apercevrez que j'ai fait des petit stickers avec un petit perso avec une hache est une cagoule. Quand je le regarde, je le trouve sympa , mais en meme temps c'est peut etre juste moi qui suis daltonien et myope. Mais je me dis que ca peut etre rigolo de les faire imprimer justement en sticker. Je sais pas ou faire imprimer ca en stickers , mais ca peut etre rigolo a proposer sur le stand BD a Bord ... enfin je dis ca , et vice et versa quoi , sic gloria transit mundi et tutti quanti ... donc si quelqu'un sait si ca vaut le coup d'essayer et ou imprimer ca ... moi ca me ferait tripper , et ca peut etre sympa pour l'asso ... enfin j'imagine ...
Flickr de oim
Vous vous apercevrez que j'ai fait des petit stickers avec un petit perso avec une hache est une cagoule. Quand je le regarde, je le trouve sympa , mais en meme temps c'est peut etre juste moi qui suis daltonien et myope. Mais je me dis que ca peut etre rigolo de les faire imprimer justement en sticker. Je sais pas ou faire imprimer ca en stickers , mais ca peut etre rigolo a proposer sur le stand BD a Bord ... enfin je dis ca , et vice et versa quoi , sic gloria transit mundi et tutti quanti ... donc si quelqu'un sait si ca vaut le coup d'essayer et ou imprimer ca ... moi ca me ferait tripper , et ca peut etre sympa pour l'asso ... enfin j'imagine ...
- _margueriteMembre du bureau
Re: Idee Goodie
Lun 26 Mai 2014 - 15:33
Hey!
Mais je dirais même carrément
En plus, avec le type à la hache, il y en a plusieurs qui pourrait faire l'affaire : il y a du choix!
Ton style est vraiment sympa et peps bien, cela ne pourra qu'élargir notre gamme de choix de goodies! Moi je dis OUI
Mais je dirais même carrément
En plus, avec le type à la hache, il y en a plusieurs qui pourrait faire l'affaire : il y a du choix!
Ton style est vraiment sympa et peps bien, cela ne pourra qu'élargir notre gamme de choix de goodies! Moi je dis OUI
- Deathgrinderz
Lun 26 Mai 2014 - 23:11
reste plus qu'a trouver qui peut imprimer ca ... ^^
Mar 27 Mai 2014 - 13:57
vois avec l'imprimerie Grand Large
ou C2S dans le centre de Nantes, ils impriment sur du papier que tu apportes toi même ( meme l'aquarellable)
ag
ou C2S dans le centre de Nantes, ils impriment sur du papier que tu apportes toi même ( meme l'aquarellable)
ag
- Deathgrinderz
Mar 27 Mai 2014 - 21:22
merci du tuyau Agie , je vais mater ca ^^
Mer 28 Mai 2014 - 11:34
Ouah, c'est un flickr tout plein de muscles, ça
Pour le perso à la cagoule, ce serait pas plutôt une faux ? Et donc un bourreau-ankou ?
Pour le perso à la cagoule, ce serait pas plutôt une faux ? Et donc un bourreau-ankou ?
- Deathgrinderz
Mer 28 Mai 2014 - 17:57
bourreau ankou , ouais , mais je voulais laisser aussi une impression humouristique , quelque chose qui a la fois se veut sombre , mais en etant terriblement guignolesque et ridicule , un peu a la maniere d'un ado qui se sent l'ame sombre d'un gothique romantique ! un personnage a fond dans son truc mais aussi un peu pueril ... et donc un peu sympathique aussi ... tout ca pour dire , bourreau-bourreau , bourreau-ankou , c'est un pas le fond du probleme , je suis pas Tolkien non plus , pas besoin d'etre aussi precis ^^ le theme ca pourrait etre : Gerard Tartempion , fan de PMU et de foot se decouvre une ame sombre et torturee ... du moins c'etait mon concept de depart ... et puis quelques references a la pop culture ca peut pas faire de mal ^^ et ca renforce la sympathie qu'il peut inspirer ^^
Mer 25 Juin 2014 - 20:13
Hé c'est pas mal ! Ca pourrait être marrant des stickers ! Surtout avec ces dessins là !!
Par contre faudrait les découper en suivant la forme des personnages, non ? Ca serait plus joli qu'un rectangle
Par contre faudrait les découper en suivant la forme des personnages, non ? Ca serait plus joli qu'un rectangle