Camille et ses gribouillis
+4
Lucile
MR
Deathgrinderz
Camille Gribouillis
8 participants
- Camille Gribouillis
Camille et ses gribouillis
Mar 13 Mai 2014 - 16:02
Bonjour la compagnie BD à bord,
Voici quelques mots pour me présenter :
J'ai toujours aimé la BD et dès le plus jeune âge je créais mes planches sur le papier imprimante (avec les bandes à trous sur les côtés...) que mon père ramenait du bureau.
J'aime essentiellement réaliser des dessins pour mes BDs et depuis peu je me suis mis à l'aquarelle toujours dans le but de l'utiliser dans mes planches. Je ne souhaite plus utiliser Photoshop.
Je travaille avec un ami scénariste depuis de nombreuses années, nous apprécions la SF tous les 2.
Mes influences sont très nombreuses mais j'aime particulièrement Rosinsky, Moebius, Guarnido etc... pas très original tout ça !
Vous pouvez voir ce que je fais sur mon blog camillegribouillis. wordpress
Votre association m'attire, l'idée de partager une passion telle que la BD me réjouit d'avance.
A bientôt
Camille
Voici quelques mots pour me présenter :
J'ai toujours aimé la BD et dès le plus jeune âge je créais mes planches sur le papier imprimante (avec les bandes à trous sur les côtés...) que mon père ramenait du bureau.
J'aime essentiellement réaliser des dessins pour mes BDs et depuis peu je me suis mis à l'aquarelle toujours dans le but de l'utiliser dans mes planches. Je ne souhaite plus utiliser Photoshop.
Je travaille avec un ami scénariste depuis de nombreuses années, nous apprécions la SF tous les 2.
Mes influences sont très nombreuses mais j'aime particulièrement Rosinsky, Moebius, Guarnido etc... pas très original tout ça !
Vous pouvez voir ce que je fais sur mon blog camillegribouillis. wordpress
Votre association m'attire, l'idée de partager une passion telle que la BD me réjouit d'avance.
A bientôt
Camille
- Deathgrinderz
Re: Camille et ses gribouillis
Mar 13 Mai 2014 - 16:45
bonjour , sur une echelle de 1 a 10 , 1 etant " je m'en fous , je veux devenir boulanger " et 10 etant " je suis pret a me couper l'oreille et a abuser de l'absinthe " , a combien estimes tu ta passion de la BD ? en tout cas bienvenue ^^ et vive la BD ^^
- Camille Gribouillis
Mar 13 Mai 2014 - 19:00
Je n'ai plus d'oreilles et j'aime bien le pastis.
- MRMembre du bureau
Mar 13 Mai 2014 - 19:11
hello !
bienvenue à toi sur le forum.
elles sont très très sympas tes aquarelles...
j'espère que tu viendras nous les montrer bientôt !
à bientôt,
bienvenue à toi sur le forum.
elles sont très très sympas tes aquarelles...
j'espère que tu viendras nous les montrer bientôt !
à bientôt,
Mer 14 Mai 2014 - 11:50
Bienvenue Camille !
C'est moi qui t'ai répondu sur Facebook Vraiment sympa ton blog ! J'ai envie d'en voir plus, je vais "feuilleter" ça à la pause ^^
N'hésite pas à venir nous voir à un atelier, la première séance est gratuite (découverte)
La prochaine est la 24 mai à 10h à la Ferme du Bignon à Orvault.
C'est moi qui t'ai répondu sur Facebook Vraiment sympa ton blog ! J'ai envie d'en voir plus, je vais "feuilleter" ça à la pause ^^
N'hésite pas à venir nous voir à un atelier, la première séance est gratuite (découverte)
La prochaine est la 24 mai à 10h à la Ferme du Bignon à Orvault.
- _margueriteMembre du bureau
Mer 14 Mai 2014 - 14:14
Salut Camille!
Bienvenue parmis nous
Ça m'a l'air bien sympa tous ce que tu fais (j'ai jeté un oeil vite-fait) ^^
La SF c'est cool (p'tite pensée pour mon Docteur préféré)
Et comme le dit Lucile, n'hésite pas à venir nous voir, on se fera un plaisir de t'accueillir et de dessiner
Bienvenue parmis nous
Ça m'a l'air bien sympa tous ce que tu fais (j'ai jeté un oeil vite-fait) ^^
La SF c'est cool (p'tite pensée pour mon Docteur préféré)
Et comme le dit Lucile, n'hésite pas à venir nous voir, on se fera un plaisir de t'accueillir et de dessiner
- Camille Gribouillis
Mer 14 Mai 2014 - 17:25
Je viendrai vous rencontrer avec plaisir mais ça ne sera pas le samedi 24 mai, indisponible ce jour la. Quand aura lieu la suivante ?
Mer 14 Mai 2014 - 17:28
Les autres dates : 7 juin, 21 juin et 5 juillet (la dernière !)
Jeu 15 Mai 2014 - 0:08
Welcome aboard Camille !
Très sympa tes ambiances aquarelles !
Et au passage tu as l'air d'avoir un bon coup d'oeil pour faire des photos aussi ;-)
Pour prendre le problème dans un autre sens, et si tu devais citer les B.D. dont tu mettrais bien les auteurs au bûcher juste à côté de Jeanne d'Arc ?
Très sympa tes ambiances aquarelles !
Et au passage tu as l'air d'avoir un bon coup d'oeil pour faire des photos aussi ;-)
Pour prendre le problème dans un autre sens, et si tu devais citer les B.D. dont tu mettrais bien les auteurs au bûcher juste à côté de Jeanne d'Arc ?
Jeu 15 Mai 2014 - 13:43
Oula, bon courage pour répondre (le nombre de caractères est-il limité ?)... et bienvenue à toi !
Tes planches sont bien sympathiques en tout cas.
Je suis bluffé par tes aquarelles... tu t'y es mis l'année dernière, c'est bien ça ? Moi ça fait plrs année et je n'ai tjrs pas vraiment compris comment m'y prendre... Quels sont ces "cours à l'appui" dont tu parles sur ton blog ?
A bientôt, à l'atelier
Tes planches sont bien sympathiques en tout cas.
Je suis bluffé par tes aquarelles... tu t'y es mis l'année dernière, c'est bien ça ? Moi ça fait plrs année et je n'ai tjrs pas vraiment compris comment m'y prendre... Quels sont ces "cours à l'appui" dont tu parles sur ton blog ?
A bientôt, à l'atelier
- Camille Gribouillis
Mar 27 Mai 2014 - 18:45
Je prends des cours auprès du peintre de talent qui habite pas loin de chez moi et qui propose des cours hebdomadaires. Il touche à tout et à une grande expérience.
Il n y a pas d'auteur que je souhaite soumettre à la question ou brûler vif, mais je vois régulièrement beaucoup de choses qui ne devraient pas être en librairie.
Je vais essayer de vous rencontrer le 7 juin.
Il n y a pas d'auteur que je souhaite soumettre à la question ou brûler vif, mais je vois régulièrement beaucoup de choses qui ne devraient pas être en librairie.
Je vais essayer de vous rencontrer le 7 juin.
- Deathgrinderz
Mer 28 Mai 2014 - 17:59
juste pour te prevenir , si tu decides de nous rejoindre , il te faudra verser quelques gouttes de sang sur un parchemin et jurer une fidelite sans faille a l'association ... apres ca commencera la phase de bizutage . Il faut que saches dans quoi tu t'engages ...
- Camille Gribouillis
Jeu 29 Mai 2014 - 12:10
Je vais encore réfléchir un peu avant de m'engager...
- Camille Gribouillis
prochaines dates
Mer 3 Sep 2014 - 16:20
Bonjour,
quelle est votre prochaine de date de réunion ?
CamilleGribouillis
quelle est votre prochaine de date de réunion ?
CamilleGribouillis
- MRMembre du bureau
Mer 3 Sep 2014 - 22:43
bonjour Camille,
le premier atelier BD de la saison aura lieu le 13 septembre de 10h à 13h au centre associatif du petit chantilly.
sinon, tu peux venir nous rencontrer lors du forum des associations d'Orvault samedi 6 septembre de 14h à 18h, au complexe sportif de la Frébaudière.
à bientôt,
le premier atelier BD de la saison aura lieu le 13 septembre de 10h à 13h au centre associatif du petit chantilly.
sinon, tu peux venir nous rencontrer lors du forum des associations d'Orvault samedi 6 septembre de 14h à 18h, au complexe sportif de la Frébaudière.
à bientôt,
- _margueriteMembre du bureau
Dim 7 Sep 2014 - 16:25
Bonjour Camille
Notre prochaine séance et première de cette nouvelle saison 2014-2015 est le 13 septembre, donc samedi matin prochain (10h-13h).
Nous changeons d'endroit cette année, histoire d'avoir plus de place pour tout le monde (ce n'est pas très loin de là ou nous allions) :
Centre Associatif Petit Chantilly
Bat A salle n°2
1 avenue des Pins 44700 Orvault
(arrêt de tram Le Bignon ligne 3)
Comme je ne sais pas si tu as accès au planning sur le forum, je te le remet ici au cas où :
A bientôt!
Notre prochaine séance et première de cette nouvelle saison 2014-2015 est le 13 septembre, donc samedi matin prochain (10h-13h).
Nous changeons d'endroit cette année, histoire d'avoir plus de place pour tout le monde (ce n'est pas très loin de là ou nous allions) :
Centre Associatif Petit Chantilly
Bat A salle n°2
1 avenue des Pins 44700 Orvault
(arrêt de tram Le Bignon ligne 3)
Comme je ne sais pas si tu as accès au planning sur le forum, je te le remet ici au cas où :
A bientôt!