Camille et ses gribouillis
+4
Lucile
MR
Deathgrinderz
Camille Gribouillis
8 participants
- Camille Gribouillis
Camille et ses gribouillis
Mar 13 Mai 2014 - 16:02
Bonjour la compagnie BD à bord,
Voici quelques mots pour me présenter :
J'ai toujours aimé la BD et dès le plus jeune âge je créais mes planches sur le papier imprimante (avec les bandes à trous sur les côtés...) que mon père ramenait du bureau.
J'aime essentiellement réaliser des dessins pour mes BDs et depuis peu je me suis mis à l'aquarelle toujours dans le but de l'utiliser dans mes planches. Je ne souhaite plus utiliser Photoshop.
Je travaille avec un ami scénariste depuis de nombreuses années, nous apprécions la SF tous les 2.
Mes influences sont très nombreuses mais j'aime particulièrement Rosinsky, Moebius, Guarnido etc... pas très original tout ça !
Vous pouvez voir ce que je fais sur mon blog camillegribouillis. wordpress
Votre association m'attire, l'idée de partager une passion telle que la BD me réjouit d'avance.
A bientôt
Camille
Voici quelques mots pour me présenter :
J'ai toujours aimé la BD et dès le plus jeune âge je créais mes planches sur le papier imprimante (avec les bandes à trous sur les côtés...) que mon père ramenait du bureau.
J'aime essentiellement réaliser des dessins pour mes BDs et depuis peu je me suis mis à l'aquarelle toujours dans le but de l'utiliser dans mes planches. Je ne souhaite plus utiliser Photoshop.
Je travaille avec un ami scénariste depuis de nombreuses années, nous apprécions la SF tous les 2.
Mes influences sont très nombreuses mais j'aime particulièrement Rosinsky, Moebius, Guarnido etc... pas très original tout ça !
Vous pouvez voir ce que je fais sur mon blog camillegribouillis. wordpress
Votre association m'attire, l'idée de partager une passion telle que la BD me réjouit d'avance.
A bientôt
Camille
- Deathgrinderz
Re: Camille et ses gribouillis
Mar 13 Mai 2014 - 16:45