- Ladyblack
Oh my God, je m'étais même pas présentée ! I'm Ladyblack.
Mer 1 Jan 2014 - 17:59
Coucou ça fait un moment que je suis la, mais je m'aperçois que je n'avais même pas posté de présentation ! Alors que je fais partie de l'asso depuis le début ! Honte à moi !
Pseudo : Ladyblack ou Natt-Ladyblack, c'est selon...
Prénom : Nathalie
J'aime les mangas et les animés, et dans l'absolu j'aimerais vivre d'une activité de dessinatrice de BD, mais je crois que c'est un rêve.
Bon voila, comme vous le voyez je suis assez nulle pour me présenter donc je vous invite à visiter mon site web ici : http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Pseudo : Ladyblack ou Natt-Ladyblack, c'est selon...
Prénom : Nathalie
J'aime les mangas et les animés, et dans l'absolu j'aimerais vivre d'une activité de dessinatrice de BD, mais je crois que c'est un rêve.
Bon voila, comme vous le voyez je suis assez nulle pour me présenter donc je vous invite à visiter mon site web ici : http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
- _margueriteMembre du bureau
Re: Oh my God, je m'étais même pas présentée ! I'm Ladyblack.
Ven 3 Jan 2014 - 2:23
Bah, mieux vaut tard que jamais, comme on dit!!!
Welcome ;p
Welcome ;p
Jeu 9 Jan 2014 - 17:54
joli site
et jolie production
l’hébergeur est il gratuit?
Agénor.
et jolie production
l’hébergeur est il gratuit?
Agénor.
Ven 10 Jan 2014 - 9:58
Oui, il manquait une Ladyblack par ici
Et "avoir un rêve" : certains n'en ont pas ou plus (si, c'est vrai !)...
NB : bravo, tu as su faire bref dans ta présentation (ce qui n'est pas mon cas) !
D'un autre côté, dessiner des BD ne te fait pas vivre, dans un certain sens (mais pas financièrement, je sais) ?Ladyblack a écrit:dans l'absolu j'aimerais vivre d'une activité de dessinatrice de BD, mais je crois que c'est un rêve.
Et "avoir un rêve" : certains n'en ont pas ou plus (si, c'est vrai !)...
NB : bravo, tu as su faire bref dans ta présentation (ce qui n'est pas mon cas) !
Dim 12 Jan 2014 - 15:10
Bienvenue Ladyblack de 2014 !
Même si c'est un rêve (et peut-être celui de plusieurs d'entre nous) il faut que tu continues d'avancer, il y a sans doute des moyens de s'en approcher ! (autoédition, etc... Ou quand BD à Bord sera devenue une maison d'édition tellement ils seront connus...)
Même si c'est un rêve (et peut-être celui de plusieurs d'entre nous) il faut que tu continues d'avancer, il y a sans doute des moyens de s'en approcher ! (autoédition, etc... Ou quand BD à Bord sera devenue une maison d'édition tellement ils seront connus...)