- Remina
Hello! It's me!
Mar 24 Sep 2013 - 20:32
Je m'inscris sur le forum un peu a la bourre... Je me présente, je suis la donzelles de DeathGrinder. Nous avons rencontrer BD a bord a la convention Wasabi... voila.
Je dessinais il y a de cela a un certains temps maintenant, je gribouille de moins en moins mais en allant a l'atelier Samedi dernier, l’ambiance était si agréable que je me suis que ca pourrait me motiver a reprendre le dessin! Oui c’était vraiment sympa! Je vous montrerais ce que je faisais la prochaine fois ou je prendrai 5 min pour poster sur le forum!
Voila!!!
Je dessinais il y a de cela a un certains temps maintenant, je gribouille de moins en moins mais en allant a l'atelier Samedi dernier, l’ambiance était si agréable que je me suis que ca pourrait me motiver a reprendre le dessin! Oui c’était vraiment sympa! Je vous montrerais ce que je faisais la prochaine fois ou je prendrai 5 min pour poster sur le forum!
Voila!!!
- MRMembre du bureau
Re: Hello! It's me!
Mar 24 Sep 2013 - 21:02
et bien , je suis content que tu ais trouvé l'ambiance sympa.
j'espère vraiment que tu viendras dessiner avec nous le plus souvent possible.
j'ai vu que tu avais un joli coup de crayon, alors ça serait dommage de ne pas le montrer...
à très bientôt.
j'espère vraiment que tu viendras dessiner avec nous le plus souvent possible.
j'ai vu que tu avais un joli coup de crayon, alors ça serait dommage de ne pas le montrer...
à très bientôt.
- Remina
Mar 24 Sep 2013 - 23:09
Merci! Je reviendrai a coup sur meme si c'est a 10h du matin un samedi .... lol
- _margueriteMembre du bureau
Mer 25 Sep 2013 - 21:00
Eh oui, il faut se motiver pour se lever il nous reste toujours un samedi sur deux pour les grasses mat' ^^
En tout cas, bienvenue sur le forum! Ça fait bien plaisir que tu ais bien aimé ce premier jour à BD à Bord
A la prochaine!
En tout cas, bienvenue sur le forum! Ça fait bien plaisir que tu ais bien aimé ce premier jour à BD à Bord
A la prochaine!
- Remina
Jeu 26 Sep 2013 - 23:38
Oui merci pour le samedi grasse mat! Et merci pour l'accueil!