BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

agenor
agenor
http://terraadeo.canalblog.com/

Art book de l'asso. Empty Art book de l'asso.

Mar 17 Avr 2018 - 10:19
bonjour,
Daisy a lancé l'idée de réaliser un art book de l'asso samedi dernier.
je crée un topic afin de sonder les membres.
l'idée, si je ne me trompe pas daisy,  serait de rassembler les illustrations récentes, ou non des membres de l'association dans un ouvrage de qualité, afin de le vendre durant les événements et festivals.

• qui est partant pour participer?
  • quel type de livre vous verrier pour mettre en valeur nos travaux? livre rigide, souple ,grand, petit, à rabats?...ou autre...?
  • avez vous des idées sur la mise en page que l'on pourrait lui donner
  • ainsi que sur le contenu que vous aimeriez y trouver?

à bientot! cat
agenor.
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau

Art book de l'asso. Empty Re: Art book de l'asso.

Dim 22 Avr 2018 - 21:55
Perso, j'imagine quelque chose de qualité avec une couverture cartonnée (au minimum) et bien entendu tout en couleur !! Pour le prix de vente, ça dépendra beaucoup des frais d'impression, mais vu qu'il ne s'agit pas d'un fanzine, on peut tabler sur un minimum de 15€ je pense Art book de l'asso. 590665767

En tout cas, ça peut carrément "claquer" : imaginer vos illustrations mis en valeur comme jamais là-dedans, comme peuvent l'être d'autres auteurs dans des artbooks de cafésalé par ex, ou ces auteurs de fantasy ? Rien ne nous empêchera d'y mettre un peu de texte, histoire de présenter un peu les auteurs aussi ! Franchement, ça ne peut que être top !!
agenor
agenor
http://terraadeo.canalblog.com/

Art book de l'asso. Empty Hââr t-book moussaillons!!

Lun 23 Avr 2018 - 20:05
salut,
pour ma part je suis très séduit par l'idée.
cela proposerait un produit qualitatif aux visiteurs et mettrait en valeur nos travaux. Cool

ce serait un très beau projet.
je verrais bien un beau livret de 30/40 pages avec un beau papier, une couverture rigide.
pour la format je ne sais pas encore :A5? A4? il faut que l'on réfléchisse ensemble.
c'est le principe de café salé en effet, mais avec un petit tirage. 15€ me semble un bon prix
reste à pourvoir limiter le coup de production, en effet. --> peut être une impression en ligne?
vers une sortie en 2018/2019? cheers
Contenu sponsorisé

Art book de l'asso. Empty Re: Art book de l'asso.