Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- lukaszdraws
Re: [Projet BD] Les Hiboux
Dim 3 Avr 2016 - 11:02
- _margueriteMembre du bureau
Mar 5 Avr 2016 - 12:49
Toujours aussi sympa à voir
J'aime bien la vidéo : c'est toujours intéressant de voir comment les gens travaillent sur leurs illustres ^^
Perso, j'ai une petite préférence pour tes crayonnés et si je devais donner mon avis sur la couleur, je dirais qu'il manque des reflets dans les cheveux.
Mais bon, ce n'est que mon avis !
J'aime bien la vidéo : c'est toujours intéressant de voir comment les gens travaillent sur leurs illustres ^^
Perso, j'ai une petite préférence pour tes crayonnés et si je devais donner mon avis sur la couleur, je dirais qu'il manque des reflets dans les cheveux.
Mais bon, ce n'est que mon avis !
- lukaszdraws
Dim 10 Avr 2016 - 20:59
Je vais refaire ca ;-)
- lukaszdraws
Dim 10 Avr 2016 - 21:00
Mer 20 Avr 2016 - 9:11
Dernière ligne droite comme on dit!!!
- lukaszdraws
Mer 20 Avr 2016 - 13:36
- lukaszdraws
Jeu 26 Mai 2016 - 19:57
Lun 30 Mai 2016 - 10:52
Trop bien!!
Bravo pour ce projet réussi et cool pour la couverture cartonnée
Bravo pour ce projet réussi et cool pour la couverture cartonnée
- lukaszdraws
Lun 20 Juin 2016 - 20:47
Mes chers supporters et fans,
Il y a 10 jours restants pour boucler le financement de Les Hiboux (c'est à 140%!) voici donc la dernière ope pour de nouvelles edinautes ou ceux qui aimeraient avoir une chance pour une planche originale (A3, au crayon) sans besoin de monter le top paliers.
Plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 10 jours restants pour boucler le financement de Les Hiboux (c'est à 140%!) voici donc la dernière ope pour de nouvelles edinautes ou ceux qui aimeraient avoir une chance pour une planche originale (A3, au crayon) sans besoin de monter le top paliers.
Plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lun 27 Juin 2016 - 15:17
Coucou!
Je reviens faire un petit tour par ici un peu tard, j'avoue ^^'
Le lien que tu as mis ne fonctionne plus (erreur 404), je suppose que tu as réussi ton objectif du coup et si c'est bien le cas : toutes mes félicitations
Vraiment bravo pour tout ce que tu fais, je reste admirative des personnes qui arrivent à se lancer et qu'en plus, ça marche
Bonne continuation !!
Je reviens faire un petit tour par ici un peu tard, j'avoue ^^'
Le lien que tu as mis ne fonctionne plus (erreur 404), je suppose que tu as réussi ton objectif du coup et si c'est bien le cas : toutes mes félicitations
Vraiment bravo pour tout ce que tu fais, je reste admirative des personnes qui arrivent à se lancer et qu'en plus, ça marche
Bonne continuation !!
- lukaszdraws
Lun 27 Juin 2016 - 15:27
Merci, _marguerite!
J'ai corrigé le lien. Il fonctionne maintenant.
J'ai corrigé le lien. Il fonctionne maintenant.
Mar 28 Juin 2016 - 22:39
Cool
Bah du coup,j'ai apporté une mini contribution (je ne suis pas très riche) pour soutenir ton projet ^^
Merde pour la suite comme on dit!
Bah du coup,j'ai apporté une mini contribution (je ne suis pas très riche) pour soutenir ton projet ^^
Merde pour la suite comme on dit!
- lukaszdraws
Mer 29 Juin 2016 - 9:26
Merci, _marguerite!
- lukaszdraws
Mer 29 Juin 2016 - 9:27
- lukaszdraws
Dim 28 Aoû 2016 - 17:05
Voici le rapport d'avancement sur Les Hiboux - ça avance, ça avance!
- lukaszdraws
Dim 23 Oct 2016 - 21:04
Mer 26 Oct 2016 - 14:23
Hello !
Wahou, ça avance trop
Je trouve ça super intéressant que l'on voit la progression de tes planches sur instagram, on voit bien l'évolution du dessin en plus
Encore bravo !
Wahou, ça avance trop
Je trouve ça super intéressant que l'on voit la progression de tes planches sur instagram, on voit bien l'évolution du dessin en plus
Encore bravo !
- lukaszdraws
Sam 12 Nov 2016 - 21:10
Merci, Marguerite!
L'avancement de mes travaux sur Les Hiboux:
L'avancement de mes travaux sur Les Hiboux:
- lukaszdraws
Mar 6 Déc 2016 - 19:29
Planche 16 - vrayon versus pinceau!
- lukaszdraws
Mer 4 Jan 2017 - 8:41
Voici l'état actuel des travaux sur Les Hiboux BD... Je prévois coloriser la plupart des planches blanches d'ici la fin de ce mois.
Ven 6 Jan 2017 - 14:47
Franchement, je sais que je me répète, mais quel boulot !
Plus sérieusement, bravo pour ton travail, j'imagine que ça a dû te prendre un temps fou de faire tout ça, entre les crayonnés préparatoires, les planches au crayon, le nettoyage et la colorisation (car j'ai l'impression que tu n'as pas d'encrage, mais je peux me tromper)...
D'ailleurs, par curiosité, c'est quelque chose que tu fais à plein temps ou sur du temps libre ? Peut-être tu m'avais déjà répondu là-dessus, je suis un peu poisson rouge ^^
Au niveau de la colorisation, tu fais ça avec quel logiciel (photoshop) ?
bonne continuation
Plus sérieusement, bravo pour ton travail, j'imagine que ça a dû te prendre un temps fou de faire tout ça, entre les crayonnés préparatoires, les planches au crayon, le nettoyage et la colorisation (car j'ai l'impression que tu n'as pas d'encrage, mais je peux me tromper)...
D'ailleurs, par curiosité, c'est quelque chose que tu fais à plein temps ou sur du temps libre ? Peut-être tu m'avais déjà répondu là-dessus, je suis un peu poisson rouge ^^
Au niveau de la colorisation, tu fais ça avec quel logiciel (photoshop) ?
bonne continuation
- lukaszdraws
Ven 6 Jan 2017 - 15:17
Merci, _marguerite!
C'est vrai, le travail prend beaucoup de temps et oui, il n'y a pas d'encre sur mon planches, mon encrage gâte mes dessins, il les dépouille de la vie (imo). J'utilise Photoshop pour assombrir mes coups de crayon, nettoyer les lignes désordonnées et coloriser tout. J'ai un travail de jour, mais je voudrais pouvoir le faire à temps plein :-)
C'est vrai, le travail prend beaucoup de temps et oui, il n'y a pas d'encre sur mon planches, mon encrage gâte mes dessins, il les dépouille de la vie (imo). J'utilise Photoshop pour assombrir mes coups de crayon, nettoyer les lignes désordonnées et coloriser tout. J'ai un travail de jour, mais je voudrais pouvoir le faire à temps plein :-)
Mar 17 Jan 2017 - 11:10
Comme je te comprends ^^
J'ai également un travail de jour comme on dit et aimerait bien passé plus de temps à dessiner, comme beaucoup !
C'est vrai que garder les crayonnés rend plus vivant, j'avais expérimenté là-dessus aussi sur mes dernières planches.
Ce qui me fait penser que je n'ai plus posté mes derniers boulots ici depuis un sacré bout de temps !
Si tu as envie de voir ce que j'ai fait (on ne sait jamais ^^), c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À bientôt !
J'ai également un travail de jour comme on dit et aimerait bien passé plus de temps à dessiner, comme beaucoup !
C'est vrai que garder les crayonnés rend plus vivant, j'avais expérimenté là-dessus aussi sur mes dernières planches.
Ce qui me fait penser que je n'ai plus posté mes derniers boulots ici depuis un sacré bout de temps !
Si tu as envie de voir ce que j'ai fait (on ne sait jamais ^^), c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À bientôt !
- lukaszdraws
Dim 22 Jan 2017 - 19:27
- lukaszdraws
Mer 1 Fév 2017 - 17:01
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3