Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- lukaszdraws
[Projet BD] Les Hiboux
Mer 6 Jan 2016 - 11:43
Bonjour à tous! Je voudrais vous présenter mon BD projet Les Hiboux ... Je espère que vous l'aimez :-)
Le BD aura une chance d'être publié grâce à la bonne volonté de Patrick Pinchart de Sandawe.
Plus de détails bientôt.
Le BD aura une chance d'être publié grâce à la bonne volonté de Patrick Pinchart de Sandawe.
Plus de détails bientôt.
Re: [Projet BD] Les Hiboux
Ven 15 Jan 2016 - 19:40
Bienvenue Lukaszdraws !
Il y a pas mal d'ambiance - mystérieuse - dans tes pages, et le mélange viking / indien avec une toile mystique sur les hiboux me plait bien (bon, dommage qu'il n'y ait pas les textes pour aprécier l'histoire ;p) !
C'est toi qui l'écrit l'histoire, ou tu as un scénariste ?
Est-ce indiscret de te demander ton âge ? Il semble y avoir déjà pas mal de maturité dans tes planches...
PS : "Patrick Pinchart"... l'ancien redac chef de spirou ? Je ne savais pas qu'il dirigeait une édition à présent...
Il y a pas mal d'ambiance - mystérieuse - dans tes pages, et le mélange viking / indien avec une toile mystique sur les hiboux me plait bien (bon, dommage qu'il n'y ait pas les textes pour aprécier l'histoire ;p) !
C'est toi qui l'écrit l'histoire, ou tu as un scénariste ?
Est-ce indiscret de te demander ton âge ? Il semble y avoir déjà pas mal de maturité dans tes planches...
PS : "Patrick Pinchart"... l'ancien redac chef de spirou ? Je ne savais pas qu'il dirigeait une édition à présent...
- lukaszdraws
Ven 15 Jan 2016 - 19:51
Salut Deedee,
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Oui, je suis le scénariste et l'artiste sur le projet ... et j'ai 34 ans :-)
Et oui, c'est le même Patrick Pinchart que vous avez mentionné. Maintenant, il est le boss ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Hiboux projet sera lancé dans quelques jours!
Bande annonce:
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Oui, je suis le scénariste et l'artiste sur le projet ... et j'ai 34 ans :-)
Et oui, c'est le même Patrick Pinchart que vous avez mentionné. Maintenant, il est le boss ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Hiboux projet sera lancé dans quelques jours!
Bande annonce:
- MRMembre du bureau
Lun 18 Jan 2016 - 18:31
bienvenue parmi nous,
très beau travail. cela donne envie d'en savoir plus sur les personnages.
le découpage des pages est audacieux.
Est-ce que tu présenteras l'album dans certains festivals BD ?
à bientôt.
Martial
très beau travail. cela donne envie d'en savoir plus sur les personnages.
le découpage des pages est audacieux.
Est-ce que tu présenteras l'album dans certains festivals BD ?
à bientôt.
Martial
- lukaszdraws
Lun 18 Jan 2016 - 18:46
Merci pour vos mots gentils, oomartialoo!
Oui, le plan est de le publier d'abord, ce qui vient après est encore en phase de aménagement :-)
Merci encore!
Oui, le plan est de le publier d'abord, ce qui vient après est encore en phase de aménagement :-)
Merci encore!
- lukaszdraws
Mar 19 Jan 2016 - 21:08
- lukaszdraws
Jeu 21 Jan 2016 - 22:57
Dim 24 Jan 2016 - 21:44
Les couleurs sont belles et la nature joliment dite ! bon courage pour ce beau projet
- lukaszdraws
Dim 31 Jan 2016 - 12:56
- lukaszdraws
Mar 2 Fév 2016 - 20:52
- lukaszdraws
Lun 8 Fév 2016 - 17:25
- lukaszdraws
Mar 9 Fév 2016 - 22:05
Les Hiboux - voilà une autre planche colorée plus une video. Si vous trouvez ce projet intéressant, venez jeter un œil et donner un petit coup de pouce, s'il vous plaît... ou, partagez-le si possible, peut-être vos amis l'aimeront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Speedpaint: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Speedpaint: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- _margueriteMembre du bureau
Jeu 11 Fév 2016 - 14:03
Wahou !
C'est vraiment de jolies planches
Par contre, je dois être neuneu je pense, car je n'ai pas vraiment compris : tu dis avoir 34 ans et avoir un petit-fils (tu es grand-père déjà?!)! Bah, je dis ça mais c'est quand même assez indiscret ce que je demande Alors, je n'attends pas de réponse (sauf si tu veux en donner une) sinon je serais un vrai goujat (au féminin, ça fait goujate...trop moche! ...hem, je m'égare ^^').
Enfin, pour en revenir à ton projet de BD, un grand bravo ! D'autant plus que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la chance d'être publié
Bon courage pour la suite (hâte d'en voir plus)!
C'est vraiment de jolies planches
Par contre, je dois être neuneu je pense, car je n'ai pas vraiment compris : tu dis avoir 34 ans et avoir un petit-fils (tu es grand-père déjà?!)! Bah, je dis ça mais c'est quand même assez indiscret ce que je demande Alors, je n'attends pas de réponse (sauf si tu veux en donner une) sinon je serais un vrai goujat (au féminin, ça fait goujate...trop moche! ...hem, je m'égare ^^').
Enfin, pour en revenir à ton projet de BD, un grand bravo ! D'autant plus que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la chance d'être publié
Bon courage pour la suite (hâte d'en voir plus)!
- lukaszdraws
Jeu 11 Fév 2016 - 15:02
Haha, je voulais dire un jeune fils!
Et merci pour les encouragements, _marguerite! Il y aura plus de planches, dessins et videos bientôt!
Et merci pour les encouragements, _marguerite! Il y aura plus de planches, dessins et videos bientôt!
Jeu 11 Fév 2016 - 15:13
Je me disais aussi ^^'
C'est cool d'en voir autant comme ça : tu nous gâtes
En tout cas, si jamais tu passes dans les environs de nantes, n'hésites pas à faire un saut pour nous voir (ou à l'un des festivals auxquels nous participons) : ça fait toujours plaisir d'échanger sur un sujet qui passionne
C'est cool d'en voir autant comme ça : tu nous gâtes
En tout cas, si jamais tu passes dans les environs de nantes, n'hésites pas à faire un saut pour nous voir (ou à l'un des festivals auxquels nous participons) : ça fait toujours plaisir d'échanger sur un sujet qui passionne
- lukaszdraws
Dim 14 Fév 2016 - 12:06
- lukaszdraws
Mar 16 Fév 2016 - 20:56
Voici une autre vidéo sur la façon dont je travaille. J'espère que vous l'aimes. Enjoy!
Vous pouvez soutenir la Bd sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des tirages gratuits à choisir jusqu'à la fin de Février et dessins originaux à gagner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :-)
- lukaszdraws
Ven 19 Fév 2016 - 13:08
Voici l'un des ex-libris coloré (il y a deux autres reste à faire). Ceux qui sont intéressés dans le processus de la peinture peuvent s'attendre à une vidéo bientôt!
Ne pas oubliez que vous pouvez obtenir cette image en soutenant Les Hiboux. Plus d'info ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oubliez que vous pouvez obtenir cette image en soutenant Les Hiboux. Plus d'info ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- lukaszdraws
Dim 28 Fév 2016 - 16:36
Lun 29 Fév 2016 - 12:28
Ça avance sacrément bien tout ça je trouve
N'hésites pas à poster sur notre page Facebook si ce n'est déjà fait
Bravo pour tout ce travail (je sais, je me répète ^^)!
N'hésites pas à poster sur notre page Facebook si ce n'est déjà fait
Bravo pour tout ce travail (je sais, je me répète ^^)!
- lukaszdraws
Lun 29 Fév 2016 - 17:32
Merci! Je vais partager quelque chose bientôt!
- lukaszdraws
Jeu 3 Mar 2016 - 23:18
- lukaszdraws
Mar 15 Mar 2016 - 15:27
- lukaszdraws
Lun 21 Mar 2016 - 18:37
- lukaszdraws
Dim 27 Mar 2016 - 13:14
Les Hiboux sont sur le point de passer 70%...
Cela a été dur travail et je suis heureux que nous rapprochons de l'objectif :-)
Voici un récapitulatif des opérations spéciales actuelles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 1 figuration restant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - jusqu'à la fin de Mars!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - jusqu'à la fin de Mars aussi!
Cela a été dur travail et je suis heureux que nous rapprochons de l'objectif :-)
Voici un récapitulatif des opérations spéciales actuelles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 1 figuration restant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - jusqu'à la fin de Mars!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - jusqu'à la fin de Mars aussi!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3