BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nol
Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

Gwenole recherche dessinateur Empty Gwenole recherche dessinateur

Jeu 22 Oct 2015 - 18:59
Je me présente, je suis Gwenole, originaire du Pays Nantais, j'ai dû récemment y revenir pour raisons de santé après toute la vie professionnelle à l'étranger. Je suis à la recherche d'un dessinateur afin de pratiquer la bande dessinée et j'ouvre un lien sur le forum général afin de fournir davantage de précisions.
nantua
nantua
Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 57
http://nantua.unblog.fr

Gwenole recherche dessinateur Empty synopsis

Sam 24 Oct 2015 - 11:25
Bonjour Gwenolé, tu peux nous en dire plus sur ton projet ( un synopsis par exemple ). Bienvenue sur le forum !
MR
MR
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 126
Date d'inscription : 16/12/2012

Gwenole recherche dessinateur Empty Re: Gwenole recherche dessinateur

Sam 24 Oct 2015 - 19:43
Bonjour Gwenole,
n'hésite pas à passer nous voir lors d'un atelier le samedi matin au Petit Chantilly à Orvault, pour discuter et faire connaissance.

Martial
avatar
Nol
Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

Gwenole recherche dessinateur Empty recherche dessinateur

Lun 26 Oct 2015 - 12:26
Il n'y pas de projet concret ni de synopsis! Autrefois, j'ai en effet concocté un scénario et découpage dessiné puis me suis mis à la recherche du dessinateur adéquat mais alors je trouvais des gens qui souvent avait du talent mais manquait de la persévérance ou de la motivation néscessaire. J'envisage maintenant de procéder de façon inverse même si cela peut être plus long, c'est à dire trouver d'abord le dessinateur, ensuite mettre sur pied le projet qui le motive le plus et qui soit adapté en fonction de la difficulté et la longueur. N'ayant rien à perdre, j'ai pensé que peut être dans vos cercles vous aviez quelqu'un sous la main en attente de ce hasard qui parfois fait bien les choses. Je prends note cependant de vous visiter un jour et également peut être de participer à vos activités.

Gw
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 336
Date d'inscription : 29/01/2013

Gwenole recherche dessinateur Empty Re: Gwenole recherche dessinateur

Mar 1 Déc 2015 - 13:53
Bonjour Gwenole et bienvenue à bord Gwenole recherche dessinateur 3392884336

Hum, c'est vrai que cela n'est pas évident de trouver chaussure à son pied comme on dit !
Comme le suggérait ooMartialoo, n'hésites pas à passer nous voir à l'occas'

Nous faisons également des festivals régulièrement : prochain en date : Angers BD le week-end du 5-6 décembre.
Nous faisons celui de Rouans et de La Baule également.

À défaut de pouvoir nous donner un ordre d'idée de synopsis, peut-être pourrais-tu nous dire quel serait tes univers de prédilection (policier, fantasy, réaliste,...) ?
Cela nous permettrait d'un peu mieux savoir ce que tu recherches Gwenole recherche dessinateur 3603582886
avatar
Deathgrinderz
Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Nantes les bains

Gwenole recherche dessinateur Empty Re: Gwenole recherche dessinateur

Sam 23 Jan 2016 - 21:22
Tout d'abord monsieur Gwenole , Bonjour,

je me permet de vous soumettre mon Flickr , ou l'on trouve surtout de'anciens croquis , je compte eventuellement le mettre a jour. Si eventuellement vous tombiez sur un croquis a vortre convenance , vous pouvez me contacter sur ce meme forum.

veuillez agreer a mes sinceres salutations,

Deathgrinderz ( c'est un pseudo hein ... )

Brutal Samurai Metal
Contenu sponsorisé

Gwenole recherche dessinateur Empty Re: Gwenole recherche dessinateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum