BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

stefrex
http://hpets.over-blog.com

stefrex tipex Empty stefrex tipex

Mer 29 Avr 2015 - 8:51
hello à tous
Je suis le vent d'Est qui caresse votre visage...
Je dessine depuis 2009 et par l'intermediaire du blog "les planche à JT" me voila ici, Passade ou amour infini? l'avenir me le dira. Je ne me sens pas legitime de venir trainer par ici car j'habite dans les Alpes mais je remonte chaque été dans vos contrées ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer pour de vrai?
Mon style est cartoon, le reflet partiel d'un coté dingo de ma personne...;-)
Ma derniere planche...
stefrex tipex Strip211
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau

stefrex tipex Empty Re: stefrex tipex

Jeu 30 Avr 2015 - 22:41
Salut!

Bienvenue sur le forum stefrex tipex 590665767
Eh bien même si tu vis loin, ce n'est point grave. Comme tu le dis, on pourra se voir à l'occas' lorsque tu passeras dans les alentours de Nantes stefrex tipex 3603582886
On se fait quelques ateliers de plein air en été, en dehors du planning que tu as pu peut-être déjà voir.

J'aime bien ta planche, j'ai l'impression que tu as déjà un style bien défini ^^ La chute de l'histoire en revanche, je n'ai pas saisi du premier coup (mais en même temps, je suis vannée de la courte et intense semaine que j'ai dû menée, ne m'en veut pas) stefrex tipex 928587765

Au plaisir de voir d'autres de tes travaux en attendant de te voir "en vrai" stefrex tipex 2334418061
MR
MR
Membre du bureau
Membre du bureau

Ven 1 Mai 2015 - 12:56
bienvenue à toi sur le forum.
d'après ce que je vois, tu as seulement 14 ans et déjà un sacré coup de crayon. Bravo.

par contre, un conseil : fais très attention à l'orthographe si tu comptes un jour montrer tes planches à un éditeur.

case n°3 : "trottoirs" avec 2 "t", "murs avec un "s"
case n°6 : "décor" sans "s"

je n'ai pas bien compris la chute , non plus, tu nous expliques?

N'hésite pas à nous montrer d'autres planches, on a hâte de voir la suite...

Martial
stefrex
http://hpets.over-blog.com

Dim 3 Mai 2015 - 9:27
dsl de n'être pas plus reactif... je ne savais pas si ce site était actif...

j'arrete tout de suite le malentendu je n'ai pas 14 ans mais trois fois plus, j'avais mis une date de naissance comme ça sans reflechir! ...c'est mon coté 14 ans qui resurgit avec l'orhographe qui va avec ;-)

Pour la chute, le Ent met des arbres partout, ils trouve cela nul car les arbrent ne bougent pas dans le jeu, c'est du decor...hahahah ;-)

Pour me faire pardonner je mets le premier srip de la petite série dont le pitch et : un elfe vendeur dans un magasin d'informatique, le pitch n'est pas de moi mais je trouvais cela rigolo...  c'est l'occasion de me tester un peu serieusement à la BD, je suis encore bien loin du compte...grrr
stefrex tipex Strip110

stef
Deedee
Deedee
Admin
http://www.deedee.fr

Mar 5 Mai 2015 - 21:32
Salut Stefrex !
C'est sympa tout ça; j'aime bien le côté spontané de tes pages, tes persos... et le sujet est original !
J'avais moi aussi un petit souci de compréhension pour ton 1er gag (ou plutôt un doute sur la bonne compréhension)... mais pas de pb avec ton 2ème Smile
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé