nantua à bord
+4
Deedee
Deathgrinderz
agenor
MR
8 participants
nantua à bord
Mar 14 Oct 2014 - 13:22
Bonjour à tous,
J'ai déjà publié un post mais j'ai négligé de me présenter ...
C'est l'ami Martial qui m'a branché sur le forum et je l'en remercie. Pour ce que j'en ai vu ( et lu ) il y a beaucoup de beaux talents et d'envie parmi vous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 48 ans et , bien sûr, je suis passionné de bd, et de dessins plus généralement.
On pourrait dire que je dessine depuis " toujours " mais en vérité j'ai connu un creux de plusieurs années pendant mes études puis mes premières années professionnelles. Quand j'ai repris quelques cours de dessin j'ai réalisé combien ça me manquait et depuis 8/ 9 ans je me suis remis avec ardeur avec ce noble art.
Je pratique le dessin de deux manières : j'ai toujours sur moi un carnet en balade que j'essaye de gribouiller le plus souvent possible, et en parallèle je mène quelques projets plus ambitieux, au chaud à la maison quand c'est l'hiver, ou qu'il pleut.
Pour les curieux , je nourris un blog depuis un peu plus de 5 ans.
Martial m'a proposé de venir le samedi matin mais c'est un peu compliqué, en tout cas régulièrement. Cependant, j'aimerais bien passer un de ces 4 faire un petit coucou et voir de visu la joyeuse équipe de passionné de bd.
En tout cas merci de m'accueillir !
J'ai déjà publié un post mais j'ai négligé de me présenter ...
C'est l'ami Martial qui m'a branché sur le forum et je l'en remercie. Pour ce que j'en ai vu ( et lu ) il y a beaucoup de beaux talents et d'envie parmi vous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 48 ans et , bien sûr, je suis passionné de bd, et de dessins plus généralement.
On pourrait dire que je dessine depuis " toujours " mais en vérité j'ai connu un creux de plusieurs années pendant mes études puis mes premières années professionnelles. Quand j'ai repris quelques cours de dessin j'ai réalisé combien ça me manquait et depuis 8/ 9 ans je me suis remis avec ardeur avec ce noble art.
Je pratique le dessin de deux manières : j'ai toujours sur moi un carnet en balade que j'essaye de gribouiller le plus souvent possible, et en parallèle je mène quelques projets plus ambitieux, au chaud à la maison quand c'est l'hiver, ou qu'il pleut.
Pour les curieux , je nourris un blog depuis un peu plus de 5 ans.
Martial m'a proposé de venir le samedi matin mais c'est un peu compliqué, en tout cas régulièrement. Cependant, j'aimerais bien passer un de ces 4 faire un petit coucou et voir de visu la joyeuse équipe de passionné de bd.
En tout cas merci de m'accueillir !
- MRMembre du bureau
Re: nantua à bord
Mar 14 Oct 2014 - 21:35
Bienvenue a toi, noble voyageur de la toile, a bord de notre forum bd. N'hesite pas a poster des dessins ou des planches de bd. Ici, on trouve uniquement des commentaires encourageant. A bientôt.
Mar 21 Oct 2014 - 10:48
Salut ! Bienvenue Nantua !
Puis-je te demande l'url de ton blog ?
Puis-je te demande l'url de ton blog ?
Mer 22 Oct 2014 - 20:15
Bonjour Lucile ,
L'adresse de mon blog c'est nantua.unblog.fr ( " carnet à dessins " )
à très bientôt !
L'adresse de mon blog c'est nantua.unblog.fr ( " carnet à dessins " )
à très bientôt !
- Deathgrinderz
Mer 22 Oct 2014 - 22:51
nantes tu as un carnet de dessin ... hmmm Nantua un carnet de dessin ... bref un pseudo pareil c'est la porte ouverte aux malentendus ... bienvenu a toi et je te souhaite de te sentir a l'aise parmis nous , je propose qu'on fete te venue avec des biscuits a la prochaine seance ...
Jeu 6 Nov 2014 - 8:59
Bienvenue Nantua !
J'aime beaucoup tes dessins faits sur le terrain ...et on voit bien un univers personnel derrière tout ça.
Participerais-tu parfois aux sketchcrawls ?
--> http://www.sketchcrawl.com/ et http://www.randocroquis.com/sketchcrawl-france.htm
PS : j'avais moi aussi un blog avec carnet de croquis mais j'ai tout perdu le 31 octobre dernier (blog mutualisé, fermeture de la plateforme sans prévenir) Ouiinn
J'aime beaucoup tes dessins faits sur le terrain ...et on voit bien un univers personnel derrière tout ça.
Participerais-tu parfois aux sketchcrawls ?
--> http://www.sketchcrawl.com/ et http://www.randocroquis.com/sketchcrawl-france.htm
PS : j'avais moi aussi un blog avec carnet de croquis mais j'ai tout perdu le 31 octobre dernier (blog mutualisé, fermeture de la plateforme sans prévenir) Ouiinn
Jeu 13 Nov 2014 - 22:58
Certains croquis semblent complètement habités par ton univers, ta perception
Ca donne envie d'en voir davantage
Bienvenue à toi et longue vie à ton crayon !
Ca donne envie d'en voir davantage
Bienvenue à toi et longue vie à ton crayon !
- _margueriteMembre du bureau
Dim 30 Nov 2014 - 18:38
Ça fait looooooongtemps que je n'avais pas mis les pieds ici ^^'
Bref, bienvenue sur le forum, et comme nous te le disions à Ormédo, n'hésites pas à passer lors d'une séance
Bref, bienvenue sur le forum, et comme nous te le disions à Ormédo, n'hésites pas à passer lors d'une séance
Jeu 15 Oct 2015 - 0:09
Coucou Nantua, juste pour te dire, tu peux à présent accéder à tous les sujets du forum en tant que membre de l'association. Désolée d'avoir traîné à te rajouter les permissions !