BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 336
Date d'inscription : 29/01/2013

Marguerite: mes débuts en BD - Page 2 Empty Re: Marguerite: mes débuts en BD

Jeu 11 Fév 2016 - 14:50
Juste...une seule où on reprenait un dessin déjà existant (travail de colo), + quelques une sur Illustrator en guise d'exercice.
J'ai dû dessiné un écureuil, un smiley et reprendre une photo en filet de dégradé ^^'

Mais sans tablette numérique...

Je l'ai acheté à ce moment-là, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps dispo, j'ai pas fait grand-chose avec!! Et comme on a eu aucun cours dessus, je n'avais pas vraiment pris le temps à l'époque (ça fait vieille de dire ça, snif Marguerite: mes débuts en BD - Page 2 948171955 ) de m'exercer à l'utiliser en fait!

Voilà voilà Smile
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 336
Date d'inscription : 29/01/2013

Marguerite: mes débuts en BD - Page 2 Empty Re: Marguerite: mes débuts en BD

Mar 30 Aoû 2016 - 17:57
Hello !!

Bon, je préviens tout de suite, niveau nouvelles créa y'a rien pour l'instant.
Enfin, pas tout à fait rien, disons que je me suis occupée d'un truc que j'aurais dû faire il y a longtemps : avoir quelque chose sur le web avec mes créas !

Ça aurait pu ou dû être un site internet, mais en attendant d'avoir le temps de réaliser quelque chose de génial, mon choix s'est finalement porté sur le blog.

Alors voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je préviens, je suis loin d'avoir remplie toutes les rubriques, même la section illustration n'est pas complète. Par contre, il y a toutes mes planches de Willoryendra.

Bonne navigation et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires éclairés Marguerite: mes débuts en BD - Page 2 590665767
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum