BD à bord
Cher visiteur, merci de te connecter ou de t'inscrire pour profiter au maximum du forum !
À très vite Smile
BD à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Nol
Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

recherche dessinateur Empty recherche dessinateur

Jeu 22 Oct 2015 - 19:00
Je souhaite pratiquer la bande dessinée mais je ne domine pas assez le dessin pour cela et je me rappele à mon expérience que sans doute je n'y ai pas assez de persévérance ni d'acharnement. Ce serait en qualité de scénariste alors que je propose ma collaboration et que je souhaite m'associer à un dessinateur. J'ai quelques idées vagues en tête mais rien n'est commencé. Cela doit être ainsi; mon expérience me conseille de trouver le dessinateur d'abord, de concocter le projet qui le motivera vraiment plutôt que le chemin inverse. La seule garantie que je puisse apporter est que personne ne travaille plus dur que moi et je suis prêt à m'adapter au maximum pour m'assurer la motivation de cet associé. Cela peut être d'abord dans le choix du sujet qui peut être policier, historique, science-fiction, humour, la longueur et le degré de mon implication qui peut aller soit du découpage écrit ou au découpage dessiné avec apport de toute la base documentaire. Voilà, j'espère que j'ai pu motiver quelqu'un et que le pas suivant serait de correspondre et de se rencontrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_marguerite
_marguerite
Membre du bureau
Membre du bureau
Messages : 336
Date d'inscription : 29/01/2013

recherche dessinateur Empty Re: recherche dessinateur

Mar 1 Déc 2015 - 17:36
Mes excuses, je t'avais fait part d'une demande de renseignement supplémentaires sur ta présentation sans lire ce post.
L'idée en tout cas me semble vraiment intéressante, il y a de grande chance que cela puisse intéresser l'un de nous, sachant que certains sont plus à l'aise avec le crayon que la plume (si je puis dire) ^^

Je tâcherais de transmettre ta demande à celles et ceux qui ne se connecte que trop rarement ici lors de nos ateliers.

On ne sait jamais recherche dessinateur 3603582886
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum